Services et garanties

Services et garanties Retrait des achats et livraison

Remboursement de différence

Si vous trouvez le même article (même prestation, hors solde) moins cher dans un magasin d’une enseigne concurrente dans un rayon de 30 km, Conforama vous rembourse la différence dans les 30 jours suivant votre achat, ou si votre article fait l’objet d’une promotion chez Conforama dans les 8 jours suivant votre achat, Conforama vous rembourse la différence jusqu’à la fin de la promotion.

Echange d’appareil

Conforama vous échange votre appareil s’il tombe en panne dans les 8 jours suivant votre achat, sur présentation de votre facture et après contrôle de nos services techniques.

Satisfait ou remboursé

Vous pouvez changer d’avis : Conforama vous rembourse, à condition de rapporter votre achat dans les 8 jours sans l’avoir utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve de paiement ou d’achat. Cet avantage ne concerne pas : la literie, les produits soldés, les produits d’exposition, les articles ayant fait l’objet d’une commande spéciale, les petits accessoires (piles, ampoules, cassettes, pièces détachées). Dans le cas de paiement comptant (espèce, carte de crédit…) : remboursement en espèces sous réserve d’encaissement par le magasin des sommes versées. Dans le cas de paiement à crédit (carte Conforama, crédit classique,…) : annulation du dossier.

Garanties

Engagement complémentaire payant 3 ans (électroménager, TV, Hi-fi, vidéo)

Pour être tranquille jusqu´à 5 ans, avec votre produit électroménager, TV, Hi-fi, Vidéo ! En choisissant la garantie complémentaire payante, vous pouvez bénéficier pendant 3 ans supplémentaires pour la plupart de nos produits du professionnalisme de nos équipes techniques Services Après-Vente.

De plus, à l´échéance du contrat de garantie payante que vous avez souscrit et pendant une période de deux ans après cette échéance, CONFORAMA s´engage à reprendre l’appareil objet du présent contrat de garantie, à un prix égal à 20% de son prix d’achat pour tout achat d’un appareil de même nature. Cette reprise ne pourra cependant dépasser 20% du prix du nouvel appareil et ne pourra se faire que sur présentation de la facture d’achat accompagnée du contrat de garantie.

Engagement complémentaire payant 1 an.(microinformatique)

En choisissant la garantie complémentaire payante, vous pouvez bénéficier pendant 1 an supplémentaire pour la plupart de nos produits du professionnalisme de nos équipes techniques Services Après-Vente.

Consultez le livret d’engagements et de service après-vente Conforama.

Financements

Découvrez la carte Conforama, des avantages exclusifs: pour chaque achat, recevez 2% en bon d’achat!

Service après-vente

Pour les produits de grande dimension (gros électroménager, téléviseurs supérieurs à 51cm), nous nous engageons à intervenir chez vous pour vous dépanner le plus rapidement possible

Pour les autres produits, un accueil SAV est à votre disposition à proximité du dépôt n°2.

En cas d’immobilisation de votre appareil supérieure à 48h pour un réfrigérateur ou un congélateur, supérieure à 10 jours pour les lave-linge, lave-vaisselle et téléviseur, Conforama vous prête un appareil.