Services et
Garanties

REMBOURSEMENT DE DIFFÉRENCE 

Si vous trouvez le même article (même prestation, hors solde) moins cher dans un magasin d’une enseigne concurrente dans un rayon de 30 km, Conforama vous rembourse la différence dans les 30 jours suivant votre achat, ou si votre article fait l’objet d’une promotion chez Conforama dans les 8 jours suivant votre achat, Conforama vous rembourse la différence jusqu’à la fin de la promotion. 

ECHANGE D’APPAREIL 

Conforama vous échange votre appareil s’il tombe en panne dans les 8 jours suivant votre achat, sur présentation de votre facture et après contrôle de nos services techniques. 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ 

Vous pouvez changer d’avis : Conforama vous rembourse, à condition de rapporter votre achat dans les 8 jours sans l’avoir utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve de paiement ou d’achat. Cet avantage ne concerne pas : la literie, les produits soldés, les produits d’exposition, les articles ayant fait l’objet d’une commande spéciale, les petits accessoires (piles, ampoules, cassettes, pièces détachées). Dans le cas de paiement comptant (espèce, carte de crédit…) : remboursement en espèces sous réserve d’encaissement par le magasin des sommes versées. Dans le cas de paiement à crédit (carte Conforama, crédit classique,…) : annulation du dossier. 

GARANTIES 

Engagement complémentaire payant 3 ans (électroménager, TV, Hi-fi, vidéo) 

Pour être tranquille jusqu´à 5 ans, avec votre produit électroménager, TV, Hi-fi, Vidéo ! En choisissant la garantie complémentaire payante, vous pouvez bénéficier pendant 3 ans supplémentaires pour la plupart de nos produits du professionnalisme de nos équipes techniques Services Après-Vente. 

De plus, à l´échéance du contrat de garantie payante que vous avez souscrit et pendant une période de deux ans après cette échéance, CONFORAMA s´engage à reprendre l’appareil objet du présent contrat de garantie, à un prix égal à 20% de son prix d’achat pour tout achat d’un appareil de même nature. Cette reprise ne pourra cependant dépasser 20% du prix du nouvel appareil et ne pourra se faire que sur présentation de la facture d’achat accompagnée du contrat de garantie. 

Engagement complémentaire payant 1 an.(microinformatique) 

En choisissant la garantie complémentaire payante, vous pouvez bénéficier pendant 1 an supplémentaire pour la plupart de nos produits du professionnalisme de nos équipes techniques Services Après-Vente. 

Consultez le livret d’engagements et de service après-vente Conforama. 

FINANCEMENTS 

Découvrez la carte Conforama, des avantages exclusifs: pour chaque achat, recevez 2% en bon d’achat! 

SERVICE APRÈS-VENTE 

Pour les produits de grande dimension (gros électroménager, téléviseurs supérieurs à 51cm), nous nous engageons à intervenir chez vous pour vous dépanner le plus rapidement possible 

Pour les autres produits, un accueil SAV est à votre disposition au dépôt Conforama à 11 zone industrielle, 8287 Kehlen. 

En cas d’immobilisation de votre appareil supérieure à 48h pour un réfrigérateur ou un congélateur, supérieure à 10 jours pour les lave-linge, lave-vaisselle et téléviseur, Conforama Luxembourg vous prête un appareil après le passage d'un technicien.

Nous réalisons la réparation des appareils qui ne sont plus sous garantie.


Retrait des achats et Livraison


RETRAIT EN MAGASIN 

Gagnez du temps et de l’argent, optez pour le retrait de vos articles en magasin.

En prenant rendez-vous, vous éviterez toute attente aux enlèvements.

Prenez rendez-vous auprès de nos vendeurs ou de nos hôtesses, la marchandise sera prête, et vous n’aurez pas à attendre.

LOCATION DE CAMIONNETTE 

Pour bénéficier de la location de la camionnette, vous devez:

  • Être titulaire du permis de conduire

  • Être muni de votre permis de conduire de plus d’un an et votre facture d’achat

  • Verser une caution de 600€

Tarif: 20€/heure

Gratuit pour les porteurs de la carte CONFORAMA


LIVRAISON / MONTAGE 


Hors Luxembourg, ce tarif s’applique dans un rayon de 40 kms autour du magasin ; au-delà de cette distance un forfait de 1€ par km supplémentaire sera facturé

Si vous le souhaitez, nous assurons pour vous la livraison à domicile de vos achats. Nous procédons également au montage de vos meubles. Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de nos hôtesses au 319113

Cuisine: CONFORAMA travaille en partenariat avec des professionnels du montage de cuisine.

Appareils encastrables: Nous installons pour vous vos appareils électroménager encastrables (plaque, four, hotte, lave-vaisselle…)

Voir tarification en magasin.

* Bénéficier de la livraison à domicile gratuite pour l'achat de gros électroménager et canapé sur notre site internet offre valable à partir de 200€ d'achats dans un rayon de 30km.